· 

Beanico-photo.fr en 2018

Beanico-photo.fr en 2018

La progression du site se poursuit avec plus du doublement des visiteurs et pages lues en 2018 par rapport à la première année d'activité. Le site a donc vu passer plus de 13 000 visiteurs qui ont parcouru plus de 24 000 pages. Le site est toujours totalement indépendant de toute publicité ou sponsoring. Mes avis restent donc totalement subjectifs, puisque que ce sont les miens ! Toutefois, il est à noter que plusieurs autres sites ou associations m'ont proposé des collaborations sous forme d'échange de liens éventuels, ce qui bien entendu est mis en place.

 

Sur Facebook, la page beanico-photo compte maintenant plus de 100 abonnés, et le groupe créé cet été beanico-photo, une photo par jour a passé les 75 membres, avec des participations actives donnant à voir de très belles images. N'hésitez pas à nous y rejoindre.

 

 

Si l'on parle des pages les plus fréquentées, on trouve toujours le test du Canon EF 17-40 mm L ( test à lire ici ) qui a tout de même été lu plus de 3 000 fois ! Les tests suivants les plus lus n'atteignent que les 1000 vues. Ce sont bien les tests qui apportent le plus de visiteurs. Le reportage le plus vu est "les oiseaux d'Oléron" ( reportage à lire ici )qui ne comptabilise qu'à peine 200 vues. Pour autant, faire des tests, c'est bien, mais la photo c'est aussi une pratique pour montrer. Sur ce site les reportages photographiques sont donc toujours un moment de plaisir pour moi à rédiger.

 

Ce-dessous les tests les plus vus en 2018, pour les reportages rendez-vous sur la page "reportages", les plus visités depuis six mois y sont présentés.

 

 

Un grand merci à tous les visiteurs et grand merci pour les messages qui m'ont été transmis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0