· 

Beanico-photo.fr en 2019

Beanico-photo.fr en 2019

La progression du site se poursuit avec maintenant plus de 30000 visiteurs en 2019 et largement plus de 50000 pages lues. Suite aux changements de règles d'utilisation des Cookies sur internet, les statistiques ont été perturbées pendant l'automne (c'est le trou sur la courbe). Aujourd'hui réglé, on peut revoir sur la fin de la courbe que le niveau de plus de 6000 pages lues par mois est assuré. On peut donc penser que le nombre de pages lues en 2019 a certainement dépassé les 60000 !

 

Sur Facebook, la page beanico-photo est passée de 100 abonnés à 250, et le groupe beanico-photo, une photo par jour est arrivé maintenant à 170 membres, avec des participations actives donnant à voir de très belles images. N'hésitez pas à nous y rejoindre.

 

Merci à tous de vos soutiens et de vos visites, de vos commentaires toujours très constructifs, et je me relance pour 2020 avec de nouveaux tests, de nouveaux reportages et bien entendu les topo-randos qui connaissent un grand succès.

 

 

Pour les pages les plus fréquentées, on trouve toujours le test du Canon EF 17-40 mm L ( test à lire ici ) qui est l'un des premiers que j'avais réalisé ! Toutefois, depuis quelques semaines, il semble être maintenant dépassé par le test du Sigma Ex 105mm f/2.8 Macro OS HSM ( test à lire ici ). Ces tests représentent en moyenne 300 vues par mois. Le reportage le plus vu est toujours "les oiseaux d'Oléron" ( reportage à lire ici ). Ces reportages sont beaucoup moins lus que les tests. La nouveauté, ce sont les topo-randos. Ils connaissent un vrai succès et se placent entre les reportages et les tests en terme de traffic. Pendant l'été, certains topo-randos ont été presqu'aussi consultés que les meilleurs tests. C'est donc une activité que je vais poursuivre en 2020.

 

Ce-dessous les tests les plus vus en 2019, pour les reportages et topo-randos, rendez-vous sur la page "reportages photographiqes", les plus visités depuis six mois y sont présentés.

 

 

Encore un grand merci à tous les visiteurs et grand merci pour les messages qui m'ont été transmis !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    KSHWqSdC (lundi, 28 mars 2022 15:42)

    20